5€ de réduction sur votre première commande avec le code BIENVENUE5, dès 30€ d’achat

Bienvenue sur le blog The Noble Collection France !


Retrouvez ici nos articles autour du monde magique d’Harry Potter mais aussi celui du Seigneur des Anneaux, Game Of Thrones, DC Comics et bien plus encore. News, actualités, articles thématiques, de nombreux textes vous attendent.
Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram, ou à vous inscrire à notre newsletter pour être au courant de la parution des nouveaux articles !
Pourquoi vous devez adorer Dolores Ombrage ?

Pourquoi vous devez adorer Dolores Ombrage ?

Le 26 Août 2022

Il n’est pas nécessaire de nettoyer vos lunettes ou de vous approcher trop près de votre écran, vous avez bel et bien lu le titre de cet article. Pour célébrer l’anniversaire d’un des personnages (si ce n’est) les plus détestés de l’univers de Harry Potter, nous allons tenter de vous convaincre que malgré tout, c’est une personne cool avec un bon fond. Alors, remettez vos lunettes sur votre nez, reculez légèrement votre tête de l’écran et préparez- vous à découvrir un tout nouveau personnage !

 

Elle adore les chats,

 

Vous êtes peut-être passé à côté de ce détail, mais Dolores Ombrage adore les chats ! En témoigne la décoration de son bureau : les murs sont recouverts d’assiettes avec des chats en illustration qui se baladent à l’intérieur. Rajoutez à cela des miaulements incessants et vous obtenez un véritable havre de paix pour tous les amoureux de ces petites boules de poils. On soupçonne même Harry de se faire punir volontairement pour profiter de cet endroit si unique à Poudlard !

 

Dolores Ombrage, un personnage qui adore les chats

© Warner Bros - Harry Potter

 

En plus de la décoration, Ombrage adopte les chats même sur son look vestimentaire ! Si vous n’aviez pas remarqué ce détail, elle porte une écharpe en forme de chat lorsqu’elle préside la Commission d'enregistrement des nés-Moldus. Si vous n’êtes toujours pas convaincu pour son amour des chats, sachez que son Patronus est un chat… La preuve d’amour ultime !

 

Un look décalé,

 

Impossible de rater le look à la fois extravagant et strict de Dolores Ombrage. Quoi que nous puissions dire, il faut avouer qu’elle sait se démarquer et ne passe jamais inaperçue dans les couloirs de Poudlard. Avec ses tenues rose bonbon, chacune de ses apparitions était une explosion de couleurs en comparaison de l’ambiance froide et terne du château.

 

Quoi qu'on puisse dire, Dolores Ombrage a un look à part.

© Warner Bros - Harry Potter

 

Pour certain.e.s, ces tenues provoquent encore des urticaires à leur simple vision, mais ici on ne peut qu’applaudir la prise de risque d’avoir voulu remettre un peu de couleurs aux goût du jour à Poudlard ! Et rien que pour ça, 10 points pour Poufsouffle !

 

Sa baguette a du style,

 

La baguette choisit son sorcier ! Et pour Dolores Ombrage, le hasard a bien fait les choses ! En bois de bouleau et ventricule de dragon, la baguette de l’ancienne Inquisitrice de Poudlard possède un certain style, il faut l'avouer. Loin du cliché du simple bout de bois, la baguette de Dolores a les bouts arrondis avec de nombreuses stries. Elle possède également en son centre une petite perle qui sépare la baguette en deux parties. Le petit plus, c’est son présentoir assorti à son look rose bonbon. Qui peut se vanter d’avoir une baguette et un présentoir aussi cool et branché dans l’univers d’Harry Potter ? Peu de sorciers…

 

 

Certes, les arguments ne sont pas nombreux, mais ils sont de tailles pour plaider la cause de Dolores Ombrage ! Si vous n'êtes toujours pas d'accord avec nous, vous pouvez nous laisser un commentaire directement sous cet article.

Vos commentaires

L’espace commentaire est un lieu d’échange cordial et courtois.
Nous nous réservons le droit de modérer vos commentaires ou pseudos s’ils possèdent toute forme de violence, racisme, insulte ou langage inapproprié. En commentant, vous acceptez les conditions de modération.

Votre commentaire :

Il faut posséder un compte client et être connecté pour publier un commentaire.


Connexion