Préparation & expédition de vos commandes
1. Disponibilité des articles
Nous mettons à jour nos délais et nos stocks en permanence (une erreur est toutefois possible mais c’est assez rare) Plusieurs cas de figure sont possibles : Article en stock : Le produit est disponible. Article temporairement épuisé : Le produit n’est plus en stock. Vous pouvez être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible en renseignant votre mail dans la fiche produit concernée. Article définitivement épuisé : Le produit n’est plus en stock et est définitivement indisponible. Date renseignée : Date indicative de réception du produit dans nos locaux.
2. Délais d’expédition des commandes
Les délais d’expédition peuvent varier en fonction de la date et l’heure de la commande ainsi que de la disponibilité du produit. Si le produit est personnalisé, il est possible qu’il y ait un délai supplémentaire.
Vous pouvez connaître la date d’expédition ainsi que la date de livraison estimée de votre commande à chaque étape du processus de commande.
Il est possible que les commandes arrivent plus tôt ou plus tard selon les situations indépendantes de notre volonté.
3. Délais de livraison des commandes
La date de livraison dépend du transporteur choisi et / ou de la destination finale.
Nous essayons d’être au plus proche de la date d’estimation de livraison annoncée. Cependant il est possible qu’il y ait certains retards imprévus par le transporteur.
Les frais de port sont déterminés selon le pays de destination, le poids total du colis et les articles encombrants.
FRANCE & MONACO (hors DOM et COM) :
Dès que la commande est expédiée, Colissimo livre en moyenne sous 48h et Chronopost 24h.
FRANCE - DOM et COM :
Le tarif d’expédition exact sera calculé en fonction des articles présents dans votre panier. Il s’affichera lors de l’étape 2 de la validation du processus de la commande.